La quatrième journée du championnat de Ligue 1  a été favorable au leader, la JSM Bejaia, qui a tenu le coup à Constantine, en forçant le CSC à partager les points de la partie, sur un score de 2 buts à 2. Le poursuivant direct, l’USM El Harrach a perdu sa seconde place suite à sa défaite à El Eulma face au Mouloudia local sur le score de deux buts à zéro. Et c’est l’Entente de Sétif qui a profité et s’est hissé à la deuxième place, suite à son succès au dépend du WAT par 3 buts à 1.

La belle opération de la journée a été réalisée par l’USM Alger, qui a confirmé son réveil en revenant de Batna par une précieuse victoire, par 2 buts à 1, ce qui a permis aux Rouge et Noir de se faire une place sur le podium en compagnie du MCEE, l’USMH et le Mouloudia d’Alger. Et ce dernier, n’a pas pu profiter de la réception de l’ASO Chlef pour empocher les trois points, puis que les camarades de Babouche, qui a raté un penalty dans les dernières minutes du match, a privé son équipe de la victoire de la possibilité de devenir dauphin.

L’exploit de cette journée est à mettre à l’actif de la JS Saoura, qui a créé la sensation en s’imposant face au CABBA, ce qui lui a permis de grimper à la neuvième place du classement. Dans le bas du tableau, le MCO  est revenu de Tizi-Ouzou avec un précieux point, qui est le second depuis le début de saison, et demeure l’avant dernier du classement avec un point d’avance sur la lanterne rouge, le Widad de Tlemcen.

ABS

Notez cet article