Annaba : bagarre rangée à coups d’épée et de sabre entre deux familles

0
512

Annaba est le théâtre d’une guerre entre deux familles qui en sont venues à se battre à coups d’épée et de sabre faisant plusieurs blessés.

Le quotidien Réflexion rapporte un fait divers unique : deux clans familiaux s’affrontent dans la cité de Boukhadra à Annaba. Il ne s’agit pas d’un simple conflit entre voisins, puisqu’il y a eu 6 blessés grave, après une bagarre à coup d’épée et de sabre.

Ce combat fait suite à la mort d’un jeune homme âgé de 16 ans, poignardé au coeur par un autre homme, âgé de 19 ans, issu de la famille opposée. La vengeance a mené les deux familles à cette situation.

La bagarre a d’autant plus dégénéré car plusieurs jeunes ont pris d’assaut le siège de la sûreté nationale à Boukhadra. “La famille de la victime ainsi que les habitants de Boukhadra ont manifesté avant-hier en bloquant tous les accès et la route qui mène vers le siège de la sûreté urbaine de Boukhadra en brûlant des pneus et jonchant les routes de cailloux”, explique encore le quotidien.

La police a procédé à plusieurs arrestations et a sécurisé le quartier. De plus une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’assassinat du mineur de 16 ans.

AB