Le footballeur français Frank Ribéry n’a cessé de supporter l’Equipe Nationale, qualifiée pour la CAN 2013, dans la presse ces derniers temps. Il avoue porter  » la sélection d’Algérie dans mon coeur ».

Interrogé par Berbère TV, une chaîne communautaire du câble, après la rencontre de Ligue des champions entre le Bayern Munich, son équipe,  et Lille mardi 23 octobre, Franck Ribéry a confié qu’il suivait de près les performances de la sélection algérienne.

« Comme j’ai de la famille algérienne, puisque je suis marié à une algérienne depuis 13 ans, je porte la sélection d’Algérie dans mon cœur, a expliqué l’international français. En effet le footballeur aux 69 sélections en équipe de France, est marié depuis 2002 à Wahiba, une française d’origine algérienne.

Ribéry espère une réussite pour les Fennecs, à qui il « souhaite bonne chance pour la prochaine CAN. On sent que cette équipe a envie et surtout qu’elle a faim. » Espérons que le footballeur soit clairvoyant, et que le jour J l’EN ait faim de victoire…

AB