Après l’interview de Diam’s voilée sur la chaîne française TF1, l’autobiographie de la rappeuse française a été vendue à 5000 exemplaires  le jour même de sa sortie.

L’autobiographie de Diam’s a été rééditée en 30 000 exemplaires / DR

Depuis le 27 septembre, jour de sortie du livre Autobiographie de Diam’s caracole dans le top 5 des livres les plus vendus. Il faut dire que l’intervention de la chanteuse à la télé a certes attiré beaucoup de critiques mais elle aura eu le mérite de booster les ventes de ses confessions.

Au total en deux semaines 20.238 exemplaires auraient été vendus. Et depuis son intervention dans l’émission « Sept à huit  » de TF1 le 30 septembre dernier, les ventes ne font qu’augmenter. Son éditeur a dû réimprimé 30.000 exemplaires de l’ouvrage. Même les disques de la chanteuse rencontreraient à nouveau du succès. Ils sont actuellement très bien placés dans les classements de ventes sur iTunes.

Avec ce livre confession, Diam’s revient son entrée dans l’espace public, dont elle avait disparu depuis trois ans. Elle raconte dans cette autobiographie son ascension vers la célébrité, puis sa dépression et enfin sa conversion à l’Islam.

AB

Lire aussi

Le voile de Diam’s fait exploser l’audience de TF1

Notez cet article