Record : Renault Algérie vend plus de 100 000 voitures en 2012

0
212

La filiale algérienne du groupe français Renault a explosé le chiffre de ses ventes de voitures dans toute l’Algérie, en vendant 100 000 véhicules en 10 mois.

C’est un record pour Renault Algérie, qui avait jusqu’à présent fait un maximum de 75 042 ventes, en novembre 2011. 2012 aura donc été une année productive pour la marque automobile qui fait l’un de ses meilleurs chiffres en Algérie.

« Cette exceptionnelle performance est  la conséquence du travail des femmes et des hommes de Renault Algérie et de son réseau. Un réseau performant qui travaille main dans la main avec les équipes de la filiale et qui dispose de la meilleure couverture territoriale. C’est également la conséquence de la confiance que le client algérien voue aux deux marques Renault et Dacia », explique Renault dans un communiqué de presse.

La présence de Renault ne cesse de se renforcer auprès du public algérien. La marque automobile vient d’ouvrir une nouvelle concession de 800 m2 au cœur de la ville de Boufarik, sans oublier la future usine d’Oran qui verra bientôt le jour. Et pour satisfaire les gourmands de voiture, Renault présentera et lancera sa nouvelle Clio, la « Clio IV » à la mi-novembre.

AB