Autrefois très convoitées en Algérie, les marques Mitsubishi et Mitsubishi-Faso refont leur apparition sur le marché algérien de l’automobile. Commercialisés par la société Falcon Motors, de nouveaux véhicules sont attendus pour la prochaine année 2013, ainsi que de nouvelles finitions sur les véhicules existants comme le fameux : Pajero Sport.

 

Dans un communiqué de presse, la marque japonaise aux trois diamants annonce l’ouverture en ce mois de novembre de nouvelles affaires : à Sidi Bel-Abbes, El-Oued et Annaba. Alors qu’en décembre, il est prévu l’inauguration de trois autres concessions à : Oran, Mila et Béjaïa.

Une compagne promotionnelle est en cours au niveau de tout le réseau Falcon-Motors. Des remises allant jusqu’à 130.000 Da seront effectives. Le pick-up L200 SC se voit doté d’un rabais de 70.000 Da. Pour le Sportero, la remise sera de 130.000 Da. Alors que 100.000 Da seront déduits du prix initial du Pajero Sport, un modèle qui était très convoité par les conducteurs algériens pendant les années 90, surtout dans les régions sud du pays.

A.C

Notez cet article