Un Algérien a fait une découverte surprenante : un bébé de 5 mois abandonné dans un arbre. Il a découvert l’enfant en pleurs dans les branches de l’arbre près de l’oued Chiffa.

Le bébé est un petit garçon de 4 à 5 mois qui se trouvait à l’intérieur de son siège au milieu des branches d’arbres, rapporte le quotidien Réflexion. Il était installé dans son siège coincé dans un arbre au niveau de la route nationale, et à une profondeur de 15 m d’un précipice.

La gendarmerie nationale a aussitôt été alertée et a lancé des recherches pour comprendre comment l’enfant avait atterri dans cette situation incroyable. Rien n’a été trouvé dans les alentours de la route et de l’oued.

Le colonel Dounia Mohamed Nadjib qui a dirigé l’opération n’a pas manqué de souligner lundi 29 octobre à la presse sa surprise de voir l’enfant sain et sauf étant donnée la chute qu’il a fait. Le bébé qui a été transféré à l’hôpital Ben Boulaid de Blida et est en bonne santé, l’enquête se poursuit pour déterminer les causes de cette chute et la découverte des parents.

AB

Notez cet article