La nouvelle Renault Symbol en route pour l’Algérie en 2013

0
250

L’Algérie accueillera la nouvelle Renault Symbol en 2013, une année où le marché algérien découvrira plusieurs modèles phares de voitures.

Présentée lors du salon  de l’automobile d’Istanbul, qui se tient du 1er au 11 novembre, la nouvelle Renault Symbol sera commercialisée en 2013 d’abord en Turquie pour le début de l’année puis en Algérie et en Tunisie.

La nouvelle Renault Symbol 2013 ressemble de près à une Dacia Logan. Elle adopte un style moderne, de la même manière que pour la nouvelle Logan restylée dévoilée il y a quelques semaines au Mondial de l’automobile. Elle proposera de multiples équipements comme le système de navigation multimédia à écran couleur 7 pouces Media Nav, la connectivité USB et Bluetooth, le régulateur/limiteur de vitesse. Les clients profiteront d’une garantie 3 ans / 100.000 km. Avec ce nouveau modèle, Renault vient notamment concurrencer la Peugeot 301 sur le segment des berlines compactes.

La nouvelle berline Symbol, est destinée aux marchés émergents, et sa construction se Symbol se fera sur les sites de l’usine de Renault dans les pays émergents.

Renault se positionne comme l’un des premiers constructeurs automobiles en Algérie. Cette année 2012, Renault Algérie devrait atteindre le chiffre record de 100 000 ventes dans tout le pays.  Et l’une de ses meilleures ventes reste sa berline, la Symbol.

AB