L’opérateur Nedjma vient de lancer un programme de fidélité pour récompenses ses clients. Partenaire de plusieurs entreprises, elle offre différents services et réductions pour les abonnés nedjma détenteurs de la carte Noudjoum.

Nedjma se lance dans une grande opération séduction en proposant le premier programme de fidélité pour les abonnés mobiles. Son programme Noudjoum offre de nombreux avantages afin de fidéliser les clients et de récompenser les plus assidus.

Les avantages concernent non seulement les produits Nedjma, mais aussi d’autres entreprises. Les détenteurs de la carte Noudjoum pourront bénéficier par exemple d’une réduction allant jusqu’à 50% sur les prix d’achat des portables dans les boutiques Nedjma, a expliqué Joseph Ged, le patron de Nedjma.

Wataniya Telecom s’est  également entouré de 38 partenaires divers et variés pour enrichir ce programme. Air Algérie, l’hôtel El Aurassi, et bien d’autres entreprises de tous les secteurs d’activités en Algérie, participent au programme et permettent aux adhérents de Noudjoum de bénéficier de remises sur leurs achats et services auxquels ils ont recours. «D’autres viendront étoffer ce programme», a promis le patron de Nedjma.