Vidéo. AXA Algérie lance une application de déclaration de sinistre sur Iphone et Android

0
191

AXA Algérie a décidé d’innover ses services d’assurances, en proposant prochainement une application pour smartphone, téléchargeable sur iphone et android,  qui permettra d’être en relation avec son assureur en toutes circonstances.

AXA Algérie a décidé de développer tous les moyens de communication possibles entre ses agences et ses clients, en proposant une stratégie de « multi acess & digital ». Cette nouvelle formule, l’assureur va l’inaugurer avec la mise en place d’une application mobile « Axa connect », offrant plusieurs fonctionnalités : un annuaire des numéros d’urgence à appeler en cas d’accident, une liste des centre médicaux, les coordonnées des agences AXA les plus proches et surtout la déclaration de sinistre à faire directement via son smartphone.

Ecoutez Mahdi Tibourtine, Directeur Marketing d’AXA Algérie, qui explique l’intérêt de l’application d’AXA :

Les assurés algériens pourront donc déclarer leur accident depuis leur téléphone, s’il est connecté sur en wifi sur internet. L’application permet de détailler les circonstances du sinistre, de donner toutes les données nécessaires pour déclarer un sinistre telles que le numéro de la plaque d’immatriculation, l’adresse de l’assuré… et même d’envoyer des photos de la voiture accidentée. Une fois le formulaire sur le smartphone rempli, un mail sera envoyé à l’assureur avec toutes les données, ce qui permettra d’enclencher le jour même la déclaration de sinistre et d’accélérer le paiement de vos indemnités.

« Axa connect » sera bientôt téléchargeable gratuitement, sur le site d’AXA Algérie.