LG vient de sortir en Algérie sa nouvelle ligne de mobile, « Optimus L-Style » avec trois nouveaux mobiles qui devraient ravir les aficionados de la marque.

le L3, le L5 et le célèbre L7 composent cette nouvelle gamme inaugurée par LG jeudi 13 décembre à Alger. La marque coréenne tente de propose trois mobiles au style soigné tout en diversifiant les modèles pour satisfaire tous les goût des Algériens.

L’Optimus L3, sera disponible au prix de 13 000 dinars. La marque a prévu plusieurs couleurs pour ce modèle. Rose, blanc, noir ou Full blanc, vous aurez l’embarras du choix. Avec son écran TFT LCD tactile de 3.2 pouces, des photos à 3.2 mégapixels, et son système Android Gingerbrea, il devrait séduire les plus jeunes d’entre nous.

Le L5 est plus large que le L3, et propose un écran de 4 pouces, mais reste fin avec seulement 9 mm d’épaisseur. Il est développé sous Android 4.0, et propose une bonne qualité d’image avec un capteur photo de 5 mégapixels. Il fonctionne sous WiFi, et détient une mémoire interne de 2.9 Go extensible. Ce mobile est vendu à 26 000 dinars.

Enfin le modèle star de LG, le L7, est sans doute le plus raffiné des modèles. Léger, il ne pèse pas plus de 120 g, et détient de petites dimensions. Il est composé d’un écran TFT LCD tactile capacitif de 4.3 pouces, très résistant et développe un système anti-rayures et d’un capteur de proximité de 5 mégapixels, et fonctionne sous  l’OS Ice Cream Sandwich, sans oublier sa fonction WI-FI, il devient idéal pour les adultes et les personnes qui souhaitent l’utiliser pour des raisons professionnelles. Il est  quant à lui disponible pour le prix de 33 000 dinars.

LG attend avec impatience les réactions du public algérien. «Depuis notre installation en Algérie, nous avons réussi à répondre à la demande des clients à la recherche de produits innovants et modernes. Jusqu’à aujourd’hui, nous avons réussi à répondre à leur demande. LG confirme sa satisfaction par rapport à son avancement en Algérie dont la concurrence est très rude», a assuré le e directeur général de la marque coréenne, Woo Sang Ahn.