L’humoriste Dieudonné revient à Alger pour donner une représentation de son spectacle « Foxtrot » le 14 février prochain, sous le Grand chapiteau du Hilton.

Il était attendu depuis longtemps par les Algérois, Dieudonné se fera remarquer sous le Grand Chapiteau de l’hôtel Hilton le 14 février à partir de 20 heures. Son humour cinglant et ses phrases assassines feront le bonheur des Algériens qui sont friands de cet humour si propre à l’humoriste français.

Dans ce spectacle, les Algériens pourront faire la connaissance de plusieurs personnages imaginés par l’humoriste pour décrypter la société et tous ses archétypes. Son spectacle « Foxtrot »,du nom de la danse américaine fera danser les Algériens sur les codes sociaux qui régissent le monde.

Dieudonné, dont la carrière a décollé dans les années 90 aux côtés d’Elie Semoun, aura joué tous les personnages, du plus insolite, au plus commun. Théâtre, humour, cinéma, le comédien est un touche-à-tout. Malgré une certaine baisse de popularité en Europe, ces dernières années, l’humoriste reste très apprécié par le public algérien, qui sera ravi d’accueillir l’humoriste franco-camerounais sur les planches du Grand Chapiteau du Hilton.

Informations complémentaires :

Tarifs :

Point de vente (à partir du 1er Février 2013): 2000 DA
Lieu du spectacle (le jour du spectacle): 2500 DA

Points de vente :

All-ways Travel, 212, Bois des Cars 2, Dely Brahim (près de l’agence AGB)
Chic Chic Restaurant (Ex. Rapido), Sidi Yahia
l’Amusue gueule, Poirson
Moon Light, rue Mouloud Zadi, Sacré-coeur – Alger centre
Tabac-journaux Aérohabitat,141 Bd Krim Belkacem – Télemly

Notez cet article