L’humoriste Dieudonné revient à Alger pour donner une représentation de son spectacle “Foxtrot” le 14 février prochain, sous le Grand chapiteau du Hilton.

Il était attendu depuis longtemps par les Algérois, Dieudonné se fera remarquer sous le Grand Chapiteau de l’hôtel Hilton le 14 février à partir de 20 heures. Son humour cinglant et ses phrases assassines feront le bonheur des Algériens qui sont friands de cet humour si propre à l’humoriste français.

Dans ce spectacle, les Algériens pourront faire la connaissance de plusieurs personnages imaginés par l’humoriste pour décrypter la société et tous ses archétypes. Son spectacle “Foxtrot”,du nom de la danse américaine fera danser les Algériens sur les codes sociaux qui régissent le monde.

Dieudonné, dont la carrière a décollé dans les années 90 aux côtés d’Elie Semoun, aura joué tous les personnages, du plus insolite, au plus commun. Théâtre, humour, cinéma, le comédien est un touche-à-tout. Malgré une certaine baisse de popularité en Europe, ces dernières années, l’humoriste reste très apprécié par le public algérien, qui sera ravi d’accueillir l’humoriste franco-camerounais sur les planches du Grand Chapiteau du Hilton.

Informations complémentaires :

Tarifs :

Point de vente (à partir du 1er Février 2013): 2000 DA
Lieu du spectacle (le jour du spectacle): 2500 DA

Points de vente :

All-ways Travel, 212, Bois des Cars 2, Dely Brahim (près de l’agence AGB)
Chic Chic Restaurant (Ex. Rapido), Sidi Yahia
l’Amusue gueule, Poirson
Moon Light, rue Mouloud Zadi, Sacré-coeur – Alger centre
Tabac-journaux Aérohabitat,141 Bd Krim Belkacem – Télemly