Rabah Madjer : « J’ai de graves révélations concernant Raouraoua »

0
304

« J’ai de graves révélations concernant Raouraoua. Mais je préfère les révéler au moment opportun ». C’est en ces termes que l’ancienne gloire du football algérien, Rabah Madjer, a tenu à tirer à boulets rouges sur le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua. L’ancien attaquant des Verts  accuse le président de la FAF d’avoir échoué dans sa mission et l’invite ainsi à démissionner.

Rabah Madjer, qui s’est exprimé dans une interview au quotidien arabophone El-Khabar, a juste annoncé qu’il détient des «vérités» concernant sa mise à l’écart de la sélection nationale. Mais comme à chaque fois, l’ancienne star du FC Porto n’a pas voulu fournir de détails précis. «Je vais tout révéler au moment opportun», a-t-il dit.

L’ancien entraîneur de l’équipe nationale de football a estimé que l’échec de la sélection nationale relève de la responsabilité du sélectionneur national et du président de la FAF. « Halhilozic et Raouraoua sont responsables de cet échec. Ils doivent demander des excuses au peuple algérien », a dit Madjer. A l’adresse du sélectionneur des Verts, l’ancien attaquant du NAHD a rappelé que l’Algérie compte des joueurs d’expériences qui n’ont pas été sollicités.

Madjer reproche au président de la Fédération de ne pas avoir suffisamment préparé l’équipe nationale avant le rendez-vous africain. Quant aux reproches faits aux entraîneurs locaux, Rabah Madjer a juste rappelé que l’actuel président de l’instance fédérale lui a mis les «bâtons dans les roues» pour le limoger lorsqu’il était sélectionneur national en 2002.

Essaïd Wakli