Les Etats-Unis partent à la recherche du meilleur pâtissier algérien

0
202

Le Chef pâtissier américain Duff Goldman visitera l’Algérie du 10 au 18 mai prochain et organisera une compétition pour élire le meilleur Chef pâtissier spécialisé dans les gâteaux traditionnels Algériens.

Du 10 au 18, Duff Goldman et son partenaire de la célèbre émission culinaire « Ace of Cakes », Geof visiteront l’Algérie et organiseront une compétition pour élire le meilleur Chef pâtissier spécialisé dans les gâteaux traditionnels Algériens le Jeudi 16 mai. Le gagnant sera sacré «  Top Chef pâtissier Algérie » et recevra une formation spéciale de l’ambassade des Etats-Unis.

Chef pâtissier et Chef Exécutif du magasin mondialement connu « Charm City Cakes », basé à Baltimore, Duff Goldman est aussi la star d’une émission de téléréalité américaine de la chaîne de télévision Food Network « Ace of Cakes ». En 2008, il fait son entrée dans le Livre Guinness des Records du Monde pour la réalisation du plus grand gâteau du monde (27,9 kg). Duff Goldman est aussi réputé pour l’originalité de sa création. Son atelier compte des architectes, des sculpteurs et des peintres qui réalisent des gâteaux insolites (un berger allemand en 3 D, une Jeep, une oreille anatomiquement correcte, un volcan fumant) à l’aide d’outils surprenants (perceuses, meuleuses) .

Découvrez quelques-unes de ses créations: 

 

Pour participer à la compétition, envoyez un email à  benchikhla@state.gov ».