Axa Assurance participe actuellement au 16ème salon international de la construction « Batimatec » jusqu’au mercredi 8 mai au Palais des expositions de la Safex (Société Algérienne des Foires et Exportations).

Afin de répondre aux besoins des professionnels des métiers de la construction, le pôle « AXA Entreprises » d’AXA Assurance Algérie, groupe français spécialisé dans l’assurance et dans la gestion d’actifs financiers, prend part au salon international de la construction « Batimatec » pour proposer des solutions sur mesure et adaptées aux métiers de la construction. L’objectif ? Se rapprocher des professionnels de la construction pour leur présenter des offres et des services en matière de conseils en gestion des risques et assurance afin de les accompagner dans la couverture de leurs projets de construction.

En marge de cet événement  AXA Assurance Algérie lance tout au long du mois de mai, au sein de son réseau de distribution, les portes ouvertes de L’ENGINEERING pour faire connaître la gamme complète et modulable des différentes solutions d’assurance dédiées aux entreprises spécialisées dans le secteur du BTP. Les professionnels pourront également bénéficier de tarifications avantageuses sur les produits souscrits.

Cette année, Batimatec, salon international de la construction dédié au bâtiment, a éveillé la curiosité des professionnels nationaux et étrangers et a attiré plus de 1000 exposants pour une seizième manifestation axée sur l’industrialisation du bâtiment en Algérie.

Notez cet article