VSF Global à travers DVPC offre la possibilité aux clients de la compagnie aérienne Emiratie la possibilité d’avoir le visa de manière simplifiée en 72h.

 Après l’Espagne, la Grèce et le Canada (le 20 mars dernier), VSF Global prend en charge, désormais, la réception des Visas en direction de Dubai.

L’ouverture du centre de traitement de visa pour Dubai (DVPC), sis à Riadh El Feth (niveau 108), a eu lieu aujourd’hui en présence des responsables de Soleil Voyages, de VSF Global et d’Emirates. Aussi, avec l’avènement de ce service, la procédure est plus simplifiée dans la mesure où Emirates devient, dans ce cas de figure, le sponsor du visa et évite au demandeur toute autre garantie.

Le DVPC offre la possibilité d’avoir un visa de 96 heures à 5250 DA, celui de 30 jours à 6300 DA et en exclusivité ce 3 mois à un peu plus de 25000 DA. Les délais de traitement ne peuvent dépasser 3 à 4 jours avec la possibilité de demander deux visas en même temps (seul DVPC peut le faire). L’externalisation des visas signifie, aussi, la prise de rendez-vous selon la convenance du client avec des horaires flexibles (de 9H jusqu’à 16h45 sans interruption) 6 jours/7. Le visa Dubai peut-être envoyé par mail si le client le souhaite dans la mesure où il s’agit d’un document indépendant (n’est pas porté sur le passeport). Les frais, par contre, en cas de refus ne sont pas remboursables.

 Lu sur leconews