Une réduction de 50% sur les billets d’avion à destination d’Adrar et de Tamanrasset a été annoncée par la compagnie aérienne TAL. La promotion sera effective du 1er juin au 26 octobre.

Tassili Airlines, qui est une filiale du groupe Sonatrach, a lancé son programme de transport domestique grand public en mars dernier. Sur le territoire nationale, elle dessert actuellement les villes d’Alger, Oran, El Oued, Constantine, Annaba, illizi, In Salah, Ourgla, Ghardaïa, Adrar et Tamanrasset. Ces deux dernières destinations bénéficient d’une promotion qui prévoit une réduction de 50% par rapport au prix initial, selon l’annonce faite par la compagnie aérienne.

Hors période promotionnelle, le tarif d’un aller-retour entre Alger et Adrar est de 18 758 DA. Du 1er juin au 26 octobre il devra coûter 9 749 DA. Quant au trajet entre Alger et Tamanrasset qui vaut normalement 27 984 DA, il passera à 13 992 DA. Ce nouveau tarif après réduction est également applicable aux allers simples, a précisé TAL dans un communiqué.

A la fin du mois de mars dernier, la compagnie aérienne Tassili Airlines avait déjà annoncé des promotions allant de 20% à 50% selon les destinations, pour une période allant de mars à août 2013.

La Rédaction avec APS