La compagnie aérienne Emirates Airlines annonce aujourd’hui le lancement d’une réduction de tarif concernant les voyages en classe économique au départ d’Alger. Du 24 au 26 Juillet, toute réservation effectuée sera concernée par cette offre spéciale.

Tous les voyageurs désireux de découvrir de nouvelles destinations tel que Singapour, la Thailande ou encore le Vietnam pourront dès aujourd’hui s’offrir un billet à tarif réduit, pour ces destinations en vogue dans le monde entier. En effet, la promotion concerne les pays d’Extrême Orient, l’Inde et l’Australie et permet aux clients de la compagnie aérienne de bénéficier de billets à partir de 87 100 dinars.

Pour vous rendre à Singapour il vous en coûtera 81 700 dinars.  La Thaïlande  et le  Vietnam sont quant à eux proposés pour le prix de 89 800 dinars. Un Aller-Retour vers le Pakistan est disponible à partir  de 92 000 dinars  et à 96 000 dinars  pour un Aller-Retour  vers  l’Inde  et Tokyo Haneda est à partir de 113 300 dinars.  Enfin l’Australie s’offre à vous à partir de 175 100 dinars.

Déjà réputée pour ses services aériens haut de gamme, Emirates Airlines semble également vouloir jouer la carte de l’économie  pour séduire les Algériens, en proposant des prix attractifs durant la haute saison. La compagnie aérienne tente par le biais de ses promotions d’atteindre l’objectif qu’elle s’était donnée en mars 2013 lors du lancement de sa ligne Alger-Dubai, celui de renforcer les flux touristiques entre l’Algérie et le reste du monde.

Plus d’informations sur le site de la compagnie

Notez cet article