Le Real Madrid en Algérie avec son équipe B ?

0
297

Le PDG de l’opérateur public de téléphonie mobile a même confirmé l’information sans toutefois donner plus de détails concernant les modalités pratiques de cette arrivée, si ce n’est que le match se déroulera durant le mois de ramadan dans le cadre des festivités liées au cinquantième anniversaire de l’indépendance.

Jusque-là le projet paraît réalisable mais un coup d’oeil sur le calendrier détaillé de la pré-saison, publié samedi par le club vice-champion d’Espagne, suscite tout de même des interrogations quant à la programmation d’une telle rencontre compte tenu notamment du programme chargé qui attend les Merengues durant cette période.

En effet, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo reprendront les entraînements, sans leurs internationaux, à la mi-juillet. Le 22 juillet, ils devraient se rendre en Turquie pour y disputer une joute amicale face à Galatasaray. Ensuite, ils se rendront respectivement en France puis en Suède pour y affronter respectivement l’O Lyonnais et le Paris SG. Aussitôt après, les Madrilènes effectueront dès le 1er août une tournée aux Etats-Unis où ils devraient participer à un grand tournoi auquel prendront part également d’autres grands clubs à l’image d’Everton, la Juventus, Milan AC, Los Angeles Galaxy, en plus d’un match amical le 10 août face à l’Inter de Milan.

En tout, ce sont pas moins de sept matchs amicaux que devra disputer le Real Madrid avant le début de la Liga prévu le 18 août. Avec un tel programme, l’on se demande réellement quand est-ce que le club madrilène pourrait faire un crochet en Algérie ? Un véritable mystère. A moins que le Real ne décide de se déplacer avec son équipe B.

Lu sur Horizon