Messieurs les Algériens, les 10 erreurs de drague à éviter !

0
426

La séduction… arme puissante, mais compliquée à manier. Surtout pour vous messieurs les Algériens. Draguer, séduire, et conquérir le cœur de ces jeunes dames n’est pas aisé. Et il faut dire que vous avez la lourde tâche de faire le premier pas. Parfois ça fonctionne, et parfois c’est tout simplement catastrophique ! FocusElles vous donne un coup de main pour comprendre le cerveau féminin, vous verrez il n’est pas si compliqué qu’il n’en paraît …

On ne dit pas !

1. On ne dit pas* : « Wesh mami, 3andek nimuro ? », nous sommes des êtres humains doués d’une raison et de la parole, nous savons converser.

On dit plutôt : « Bonjour mademoiselle, puis-je vous prendre quelques minutes ? » et au terme de cette conversation (si intéressante elle est) vous obtiendrez le précieux numéro.

2. On ne dit pas : « J’aime tes fesses, j’aimerais te faire plein des choses », attaque trop directe ! Nous sommes rarement séduites par des hommes qui nous limitent à une partie du corps, et nous ne sommes pas convaincues par ce genre de propositions, pour le moins…inattendues.

On dit plutôt : « Je vous trouve très belle, vous m’avez séduit dès le premier regard »

3. On ne dit pas : « Tu me plais », à une fille et après un refus de ce même personne « de toute manière tu n’es qu’une sal… et tu es moche». ça ne marchera pas plus, l’insulte ne sert à rien, nous ne sommes pas masochistes.

On dit plutôt : si vous vous confrontez à un refus, vous pouvez lui proposer de lui laisser votre numéro, et lui laisser la liberté de nouer le contact. Mais encore là si elle refuse, laisse-la tranquille, vous n’avez aucune chance.

4. On ne dit pas : « Couvre-toi tu n’as pas honte ! », nous traiter de mécréante, ne nous séduira pas, et pas besoin de nous juger, nous avons Dieu pour ça.

On dit plutôt : Allez vers des filles que vous estimez « correctes », vous ne changerez pas le monde, laissez ces dames tranquilles, qui ont la liberté d’être ce qu’elles sont.

5. On ne dit pas : « Tu as de beaux seins, je peux les voir d’ici »

Lire la suite sur FocusElles.com