Cristiano Ronaldo Real Madrid
Cristiano Ronaldo Real Madrid

Une délégation de l’opérateur téléphonique Mobilis se rendra à Madrid mercredi pour signer le contrat d’organisation d’un match gala en Algérie.

Avec l’affaire Chakib Khelil, c’est l’autre feuilleton de l’été : la venue du Real Madrid en Algérie pour un match gala de football. Après de nombreuses annonces et autant de revirement, l’opérateur Mobilis a pris la parole ce lundi pour confirmer que le club merengue se déplacera bien dans notre pays prochainement.

Le feuilleton pourrait donc prendre fin mercredi, jour où une « importante délégation » conduite par le président directeur général de Mobilis, Saâd Damma, se déplacera à Madrid pour la cérémonie solennelle de signature du contrat et pour la conférence de presse programmée à cette occasion.

Dans son communiqué, Mobilis n’a pas manqué de remercier le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, pour avoir « facilité l’organisation de cette rencontre pour en faire une fête sportive nationale ». Reste à savoir où sera organisé le match et quels heureux supporters auront la chance de voir Cristiano Ronaldo et les autres stars du Real Madrid fouler une pelouse algérienne.

(Avec APS)