Lu sur Liberté 

Ce père incestueux est le dénommé B. B. M., âgé de 47 ans, originaire de la wilaya de Blida. Il a été écroué la veille de la fête de l’Aïd, suite à la dénonciation de la victime, enregistrée au titre d’une plainte introduite en début de semaine passée, auprès des services de police.

La plaignante, sa propre fille âgée de 18 ans, se déclare victime, ayant subi ses abus criminels depuis quelque 4 années. Chaque fois qu’ils se retrouvaient seuls dans leur domicile à la Salamandre et profitant de l’absence de son épouse, le père présumé incestueux abusait de force, et menaçant de mort même, l’adolescente.

Pour appuyer ses allégations, la jeune fille a pris soin de filmer son père à son insu. L’enregistrement vidéo, avec son et images crues, daté du mois de juillet écoulé que la victime a remis aux policiers, était particulièrement accablant et compromettant.

Activement recherché dans tous ses lieux de fréquentation habituelle, il a été interpellé au bout de 48 heures, non loin de son domicile à la Salamandre. Il a été écroué, en attendant l’instruction de son affaire.