Béjaia : une lycéenne sauvée in extremis d’un kidnapping

0
374
béjaia

Une jeune fille âgée de 19 ans a vécu une scène digne d’un film d’action à Béjaia. Alors que trois individus ont tenté de l’enlever, la victime est parvenue à s’échapper, évitant ainsi le pire.

Trois kidnappeurs ont été surpris alors qu’ils tentaient d’enlever une lycéenne à Béjaia. Les ravisseurs n’ont pas réussi à aller jusqu’au bout de leur dessein, et ils ont même été arrêté par les gendarmes de la brigade d’Iflaine-El-Maten, rapporte un communiqué de la Gendarmerie Nationale.

La victime, une habitante du village Tazibe, commune d’Amizour, s’est fait surprendre alors qu’elle attendait dans un abribus, par trois individus à bord d’un véhicule. Ces derniers ont tenté de l’enlever, mais la lycéenne est parvenue à fuir. Les ravisseurs ont tenté de la rattraper et l’un d’entre eux l’a poursuivie et lui a volé son sac à main avant de prendre la fuite avec ses acolytes.

Pensant être à l’abri, les agresseurs ont finalement été interceptés au niveau du barrage permanent dressé à hauteur du village Bourbaatache. Deux des trois individus ont été arrêtés à bord de leur véhicule en possession du sac à main de la victime. Le dernier homme du trio est toujours recherché par les gendarmes qui ont ouvert une enquête, précise encore la gendarmerie nationale.

La Kabylie a l’habitude de ce genre d’agressions, les tentatives de kidnappings sont assez nombreuses dans les petites localités de cette région. Depuis début septembre, trois rapts de jeunes filles ont déjà été recensés.

La rédaction avec APS