equipe nationale algérie

L’Algérie affronte le Mali ce mardi. 24.000 billets sont mis en vente.

Sur le plan sportif, la rencontre entre l’Algérie et le Mali ce mardi est sans enjeu. Mais une victoire permettrait aux Verts de remporter de nouveau les trois points et finir en beauté cette phase de poules des éliminatoires pour le Mondial 2014.

C’est le stade Mustapha-Tchaker qui abritera le match. La fourchette de prix pour assister au match est assez large : entre 300 et 2 000 DA. 22.000 billets sont proposés au premier tarif de 300 DA. Seuls 2.000 billets coûtent entre 1.000 et 2.000 DA.

La pression est grande sur les épaules de l’équipe nationale, qui doit relever le gant après sa défaite 2-1 à l’aller à Ouagadougou, mais aussi pour la direction du stade Mustapha-Tchaker, qui doit effacer des mémoires les incidents du dernier match des Verts contre la Guinée. Tant le tableau électronique que les équipements sonores ont montré des défaillances, les haut-parleurs refusant de diffuser l’hymne de l’équipe visiteuse.

Les responsables du stade promettent que cela ne se reproduira plus et mettent en avant leur bonne volonté. En témoigne les opérations de réfection et d’aménagement pour remplir les critères de la FIFA. 5 milliards de centimes de travaux pour renouveler le tableau électronique, le gazon, les panneaux publicitaires , les cages des gardiens de but et les équipements sonores.

Notez cet article