Revue de presse – Tizi-Ouzou : 18 femmes arrêtées dans un bar clandestin qui servait de lieu de débauche

0
391
Tizi-ouzou3

Lu sur Algerie 1

Les descentes policières contre les milieux de débauche et de prostitution dans la wilaya de Tizi Ouzou se poursuivent toujours avec de nouvelles interpellations opérées lundi dernier dans un débit de boissons alcoolisées clandestin dans la commune de Boudjima, à une vingtaine de kilomètres au Nord de la ville de Tizi-Ouzou.

En effet, selon un communiqué de presse diffusé ce vendredi par la cellule de presse de la sûreté de wilaya, la nouvelle descente a ciblé un bar clandestin,” servant également de lieu de débauche et de prostitution”, situé précisément au au village Chréa. Elle a permis aux policiers d’interpeller 8 hommes et 18 femmes originaires de différentes wilaya du pays ainsi que la saisie de 3.117 Bouteilles d’alcool, de la somme de 61.000 dinars provenant de ce commerce illicite.

Déférés devant le parquet de Tigzirt (territorialement compétent), hier jeudi, pour “aide et assistance à la prostitution d’autrui et racolage à des fins de débauche et prostitution”, deux hommes et 8 femmes ont été placés en détention préventive et les 16 autres mis en cause, à savoir 6 hommes et 10 femmes, ont bénéficié d’une citation directe à comparaître.