Ali Sami Yachir

Ali Sami Yachir ne s'attendait sans doute pas à ce que la vidéo de son raté fasse le tour du monde. Il faut dire que la séquence est particulièrement drôle.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Ali Sami Yachir du MC Alger a pu vérifier l'adage populaire lors du match face au CR Belouizdad à l’occasion de la 4e journée du championnat algérien.

Advertisement

Au départ, un double raté assez improbable à la 45e minute de jeu. Alors que le MC Alger mène au score, un défenseur du CR Belouizdad passe le ballon à son gardien. Ce dernier doit faire face au pressing de l'attaquant adverse. Rien d'insurmontable en théorie. En théorie seulement.

Visiblement perturbé, le gardien va marcher sur la balle et se retrouver les quatre fers en l'air, laissant le champ libre à Ali Sami Yachir qui se retrouve devant une cage vide.

A ce stade, on pourrait s'attendre à que le MC Alger aggrave le score à 2-0. Sauf que l'incroyable se produit. Yachir réussit l'exploit de tirer à côté de la cage. Dépité, l'attaquant ne peut que demander aux supporters de l'excuser, en regardant le terrain.

Voici la séquence, diffusée par l'équipe de Téléfoot sur TF1 :