Si en Algérie, les Algériens ont mis des cadenas au pont de Télémly pour célébrer l’amour, au Mexique on en met pour le préserver ! C’est l’histoire abracadabrante d’un Mexicain qui a placé un cadenas au pantalon de sa copine pour qu’elle reste fidèle.

Ce n’est vraiment pas la peine d’imiter ce psychopathe mexicain qui n’a pas trouvé un meilleur moyen pour s’assurer de la fidélité de sa
copine que de lui insérer un cadenas au pantalon. Une astuce machiavélique. Le mexicain de 41 ans a recouru à ce moyen pour s’assurer que sa copine ne puisse pas coucher avec un autre homme.

L’histoire, relayée 7 sur 7 et CNN, a choqué et consterné plusieurs personnes qui n’ont pas compris comment une femme pouvait supporter d’être traitée ainsi pendant près de 12 ans. En effet, l’homme en question accrochait, chaque jour depuis 12 ans, un cadenas à la ceinture de son pantalon, afin d’être sûr qu’elle n’ira pas voir ailleurs pendant qu’ils ne sont pas ensemble.  Comment la police a découvert cette histoire ?

Lire la suite sur FocusElles.com