Lu sur Liberté

Onze auteurs présumés d’un enlèvement suivi du viol d’un adolescent de 14 ans ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt, hier, par le procureur de la République près le tribunal d’El-Tarf, a-t-on appris auprès des services de la Gendarmerie nationale.

C’est sur le chemin du retour de l’école que la victime, un collégien de la ville d’El-Tarf, avait été kidnappé, dimanche dernier, par deux individus qui l’ont conduit dans une forêt à proximité de la localité d’El-Matroha, à quelque 3 km du chef-lieu de wilaya.  Là, un groupe de 11 pédophiles avaient abusé du jeune collégien, avant de le relâcher dans un état déplorable. Selon la même source, aussitôt la plainte déposée, les services de la Gendarmerie nationale d’El-Tarf ont pu d’abord mettre la main sur les deux ravisseurs, formellement identifiés par la victime qui avait subi les pires atrocités après avoir été ligotée et bâillonnée.

Les deux individus n’ont pas tardé à révéler l’identité des neuf autres complices parmi lesquels un mineur de 17 ans, a-t-on ajouté à la Gendarmerie nationale.
Inculpés pour kidnapping et viol sur mineur, les 11 auteurs présumés de cet acte, tous issus de localité d’El-Matroha, ont été placés en détention préventive.

Notez cet article