L’opérateur public Mobilis s’est lancé en force dans la commercialisation de la 3G en Algérie. Dés le premier jour de la mise en service de la 3G++ en Algérie, cet opérateur de téléphonie public s’est dinstingué par des prix attractifs qui n’ont pas manqué de susciter l’intérêt et la curiosité des Algériens. 

Effectivement, les offres de Mobilis paraissent, pour l’heure, les plus abordables dans le marché algérien. Un premier forfait mensuel de 1900 Da, appelé forfait Découverte et doté de pas moins de 2 GO, est proposé d’emblée aux initiés qui cherchent à jouir du haut débit de la 3G avec une simple clé internet. Pour les amoureux de la tablette, un forfait appelé Essentiel comprenant 5Go est proposé à 3500 Da par mois. Un autre forfait de 10 GO est également cédé à 5000 Da par mois, mais destiné surtout aux utilisateurs du partage Wifi avec routeurs.

Sur son site internet, Mobilis explique que pour bénéficier de ces offres, il suffit uniquement « d’effectuer le paiement par anticipation » à savoir 1, 3, 6 ou 12 mensualités du forfait choisi. A cet égard, il est à noter que Mobilis offre de prime abord pas moins de 75% de remise sur le premier mois d’abonnement sur tous les forfaits mensuels en Haut Débit, du 15 au 30 Décembre 2013.  50% de remise est également prévue du 30 décembre 2013 au 13 Janvier 2014, a-t-on indiqué. S’agissant des entreprises, les clés internet et routeurs les plus renommés au niveau mondial leurs « seront offertes », assure l’opérateur public qui a annoncé que les réseaux comme Viber et Skype seront « accessibles » aussi à ses abonnés.

Notez cet article