A l’occasion du lancement de la 3G en Algérie, Nedjma Ooredoo lance ses nouvelles offres au profit de ses clients qui pourront désormais bénéficier de la vitesse 3G++ à des prix flexibles et adaptés à leurs besoins.

Les clients de Nedjma Ooredoo des 10 wilayas à savoir Alger, Constantine, Oran, Ouargla, Sétif, Djelfa et en exclusivité à Bejaia, Chlef, Bouira et Ghardaïa peuvent souscrire gratuitement à la 3G et ce,  depuis le vendredi 13 décembre.

Advertisement

Ainsi, quel que soit votre équipement, clé internet, tablette ou téléphone mobile, Nedjma Ooredoo a développé des formules simples et accessibles adaptées aux différents besoins du marché afin de permettre à chacun de profiter de l’internet Mobile à haut débit et avoir accès à de nombreux services tels que les appels en vidéos, la radio en ligne, le téléchargement d’applications, vidéos et de chaînes TV en streaming, l’accès aux réseaux sociaux, etc.

 Les clients 3G auront le choix entre 3 forfaits inédits en internet mobile 3G++ :

  • La Formule journalière adaptée à un sage ponctuel, elle vous permet de vous connecter à votre convenance et selon vos besoins, en achetant des forfaits Internet journaliers de 50 Mo pour seulement 100 DA.
  • La formule mensuelle adaptée à un usage régulier vous fait profiter de 750 Mo Internet mobile pour seulement  1000 DA valable 30 jours partir de la date d’acquisition.
  • La formule abonnement  adaptée à un usage fréquent et abondant, permet de profiter de 3 Go d’internet tout au long du mois pour seulement 2500 DA.

 

En plus de ces nouveaux forfaits 3G, les clients peuvent également, à leur demande,  se connecter en usage libre avec une facturation en Mo.

Les clients de Nedjma Ooredoo peuvent se renseigner sur le mode d’activation des services 3G en consultant le site www.ooredoo.dz/3g.

A travers ses nouvelles offres, Nedjma Ooredoo confirme son statut d’opérateur n°1 de l’internet mobile et entend participer activement à la démocratisation de la nouvelle technologie 3G++ en Algérie.

Le Département des Relations Publiques et Médias                           

Nedjma Ooredoo