Des vols d’Air Algérie perturbés à cause des pluies ce weekend

0
118

Pour les passagers qui ont emprunté les vols d’Air Algérie ce weekend,  si votre trajet a été perturbé, c’est à cause des intempéries. Le programme de vols de la compagnie nationale a connu des retards vendredi et samedi.

« Compte tenu des mauvaises conditions météo enregistrées ces dernières quarante-huit heures, les vols d’Air Algérie ont connu des perturbations qui se sont répercutées sur tous le programme de vol », précise Air Algérie dans un communiqué ce dimanche 1er décembre.  « Des retards importants ont été enregistrés sur certains vols internationaux en plus de certains problèmes survenus lors de traitements des machines », ajoute la même source, qui justifie les importants désagréments qu’ont connus leurs passagers.

Les fortes pluies enregistrées dans le pays ces deux derniers jours ont entraîné samedi, des perturbations qui ont affecté trois vols, à destination de Paris, d’Adrar et de Djanet. Si vous deviez emprunter ces trajets, il faut savoir qu’ils ont été reprogrammés ce dimanche, selon Air Algérie.

La rédaction avec APS