Elles ont marqué l’année 2013, chacune dans son domaine. Des femmes qui ont été récipiendaires de prix, qui ont honoré l’Algérie et prouvé, encore une fois, que la femme algérienne ne cesse d’accomplir des réalisations pour s’affirmer davantage et se frayer un chemin dans une société qui a longtemps privilégié les hommes. Focuselles a listé 5 femmes qui ont marqué l’actualité en 2013.

Rym Amari, Miss Algérie 2013

Advertisement

Elle représente la beauté algérienne dans toute sa diversité et sa splendeur. Elle c’est la nouvelle Miss Algérie 2013. Elle s’appelle Rym Amari. Agée de 19 ans, cette étudiante en sciences des matières a été sacré Miss Algérie 2013. L’Algérie a enfin sa miss après 10 ans du dernier concours national de beauté. En plus d’être belle, cette jeune femme élégante au corps élancé est intelligente. Elle aspire représenter dignement la culture algérienne et les traditions. Détermination et ambition sont ses qualités. Sa devise : aller toujours de l’avant.

Cylia Kebdi, grande gagnante de la finale élite model look Algérie

Elle a 17 ans, 1m79, Cylia est étudiante et désormais mannequin sur les podiums. Cette jeune algérienne originaire de Béjaïa, a été la finaliste et la gagnante du concours de mannequinat Elite Model Look Algeria 2013. Cette jeune mannequin aspire à embrasser une carrière internationale et représenter la femme algérienne dans le monde entier. Son rêve s’est en partie réalisé grâce à l’agence Elite Model Look qui a auparavant découvert des mannequins au talent avéré à l’image de Claudia Schiffer. 

Djamila Bouhired honorée par le Hezbollah…

Lire la suite sur FocusElles