Mike Tyson

Du  au 3 au 5 décembre, le boxeur Mike Tyson sera en Algérie pour tourner la dernière séquence du film « Algérie pour toujours ». Le champion de boxe jouera son propre rôle dans le premier film d’action réalisé  et produit en Algérie. 

Mike Tyson est donc bel et bien à Oran. Annoncé pour le mois d’octobre le célèbre boxeur a finalement fait le déplacement en Algérie hier et restera jusqu’au 5 décembre pour tourner les séquences dans lesquelles il jouera son propre rôle. Certaines rumeurs indiquaient qu’il ne viendrait peut-être dans le pays en raison de son état de santé. En effet Tyson avait récemment révélé qu’il luttait difficilement contre ses addictions à la drogue et l’alcool. Mais il semble s’en sortir puisque le boxeur vient de publier son autobiographie «La vérité et rien d’autre», dont il a fait la promotion à Paris avant d’atterrir à Oran. Désormais il joue un petit rôle dans le film « Algérie pour toujours ». Bon signe ?

Pour rappel le film produit par le producteur algérien Zakaria Ramdane et réalisé par le français Jean-Marc Minéo réunira Smaïn, ou encore Lorie. Toujours en cours de tournage, le long-métrage a beaucoup fait parler de lui non seulement pour son casting mais pour son genre : un film d’action mêlant arts martiaux et cascades. Une première en Algérie.

Notez cet article