L’opérateur de téléphonie mobile Mobilis boucle l’année 2013 avec une sortie triomphale en invitant la star mondiale du football Diego Maradona à Alger.

L’opérateur a en effet fait appel à l’ancienne gloire mondiale du football, Diego Maradona, pour l’annonce officielle de son offre 3G en Algérie. L’argentin, arrivé hier, a été accueilli dans la matinée à l’aéroport d’Alger par des responsables de Mobilis et de nombreux fans. Il était l’invité d’honneur de la grande soirée que devait organiser l’opérateur hier à l’hôtel Hilton, où le coup d’envoi officiel de la commercialisation de la 3G sera donné.

L’opérateur public garde cependant le suspense et n’annonce pas encore si le contrat avec la star argentine concerne seulement la cérémonie de lancement ou prévoit d’autres opérations marketing de Mobilis à l’avenir. Selon des sources sûres, le footballeur est invité uniquement pour la soirée. L’ancien footballeur argentin qui avait fait les beaux jours du club italien de Naples est également l’invité de marque de la 13e édition du Ballon d’Or algérien des quotidiens sportifs Le Buteur et El Heddaf.

Cependant, une information de dernière minute indique qu’il ne sera pas présent à cette cérémonie. D’autres footballeurs célèbres sont attendus dans la capitale algérienne pour assister à la cérémonie, peut-on lire sur le site internet du quotidien sportif Le buteur. On y cite l’arrivée, aux côtés de Maradona, de Pepe Reina (gardien de but de Naples), d’Ivan Cordoba (ex- joueur de l’Inter) et de Javier Zanetti (Inter Milan).

A son arrivée hier à l’aéroport Houari- Boumediène, le grand Diego Maradona qui était accompagné de sa charmante épouse a reçu un accueil des plus chaleureux. La chaîne de télévision Ennahar a montré en direct l’arrivée de la star qui a déclaré sa grande joie de se trouver en Algérie.

Lire la suite sur Le Temps d’Algérie