Rym n’est pas une femme saoudienne ordinaire qui se bat chaque jour pour arracher ses droits, c’est une princesse qui jouit de tous les droits et qui s’expose publiquement dans des tenue sexy dévoilant sa grande beauté sans aucune crainte des représailles de sa famille.

Elle s’appelle Rym Al-Walid Ben Talal, elle est d’origine Saoudienne, mais ne porte pas de voile, et conduit même publiquement sa voiture sans que personne ne vienne l’embêter ou lui dicter sa conduite, savez-vous pourquoi ? Et bien, parce que ce n’est pas une Saoudienne ordinaire, c’est une princesse de pure souche. Dans ses veines coule un sang royal puisqu’elle n’est autre que la fille d’un des plus riches et des plus puissants Cheikhs de l’Arabie Saoudite, le Cheikh, El Walid Ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud, membre de la famille princière Al Saoud, fils du prince Talal bin Abdul-Aziz Al Saud et petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l’Arabie saoudite.

Les photos de la princesse ont déjà fait le tour des réseaux sociaux. Cette jeune brune, belle et sexy ne se prive de rien…

Lire la suite sur FocusElles

Notez cet article