Le rappeur Azzou HK « clashe » Lotfi Double Kanon et dénonce son « hypocrisie »

0
496

C’est la guerre du rap en Algérie ! Les rappeurs algériens guerroient entre eux au sujet des problématiques politiques qui bouleversent l’actualité en Algérie. Or, cette fois-ci, c’est le célèbre rappeur Lotfi Double Kanon qui en prend pour son grade de la part de son confrère Azzou HK. 

Vendredi, ce rappeur orginaire lui aussi d’Annaba, a diffusé son dernier clip sur YouTube où il descend en flammes son adversaire Lotfi Double Kanon. Ce dernier est accusé par Azzou HK d’être un « parfait hypocrite » qui tente de semer la fitna dans le pays à travers ses chansons politiques controversées. Dans son dernier single, le rappeur Azzour HK réagit vivement à la chanson de Lotfi Double Kanon dans laquelle il critique avec véhémence le Premier ministre Abdelmalek Sellal.

http://www.youtube.com/watch?v=9vNX8HAAvFI&feature=youtu.be

D’après Azzou HK, Lotfi Double Kanon est hypocrite parce qu’il ne fait jamais preuve de courage lorsqu’il se déplace au Maroc chez le Monarque Mohammed VI qui « agenouille son peuple ». « Tu ne dis aucun mot sur ce Roi parce que là-bas, tu crains de perdre tes concerts », a déploré Azzou HK qui ne manque pas également de remettre en cause les préjugés religieux et les idées conservatrices de Lotfi Double Kanon. « On ne comprend pas si tu es un artsite, imam ou mufti », accuse Azzou HK d’après lequel Lofti Double Kanon a trahi son pays qui l’a enrichi pour aller s’installer en France et courber l’échine aux lobbys sionistes. Bref, dans cette nouvelle chanson pamphlétaire, Azzou HK fait une véritable déclaration de guerre à Lotfi Double Kanon. Reste à savoir comment ce dernier  va réagir aux critiques de son « confrère ».

Rappelons enfin que Azzou HK est l’un des plus anciens, et aussi des plus connus, rappeurs algériens. Il a fait ses débuts sur la scène musicale en 1998, avec le fameux groupe «Hood Killer».