Depuis mardi dernier, cette vidéo a parcouru tout le monde arabe.  Des images captées par une caméra de surveillance au sein d’un immeuble dans une ville saoudienne ont dévoilé un énorme scandale de pédophilie. Pour la première fois dans le monde arabe, une vidéo, diffusée sur YouTube, montre des images aussi choquantes d’un pédophile qui agresse sexuellement une jeune fille innocente.

La caméra de surveillance a démasqué ainsi ce pédophile et ses manoeuvres perverses au moment où il s’apprêtait à violer une fillette qui venait à peine de quitter les bancs de son école.  Se trouvant toute seule dans cet immeuble en attendant l’ouverture de l’ascenseur, la pauvre fillette a été une proie facile pour ce pédophile qui a, d’abord, vérifié en toute hâte si personne n’était réellement dans les parages avant de s’attaquer à sa victime en tentant de l’amadouer à l’aide de paroles doucereuses.

https://www.youtube.com/watch?v=hRR3eqm4YL0

Le pédophile saoudien n’a pas attendu davantage pour commencer à s’adonner à des attouchements sexuels sur la jeune fille qui est restée étrangement silencieuse. Tétanisée certainement par cette soudaine agression, la fillette n’a rien pu faire face à son agresseur qui s’est subitement penché vers elle pour la tripoter sans aucune honte. La séquence se termine lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvre et on voit la bourreau poursuivre sa victime jusqu’à l’intérieur. Que s’est-il passé plus tard ? L’on est tenté d’imaginer le pire.

Quoi qu’il en soit, il n’aura fallu que quelques heures pour que cette vidéo déclenche un véritable scandale à travers tout le monde arabe. Selon certains commentateurs saoudiens, la police aurait d’ores et déjà procédé à l’arrestation du pédophile. Mais il demeure impossible de confirmer cette information. Soulignons enfin que cette vidéo abjecte a eu au moins le mérite de lancer le débat sur les ravages du fléau de la pédophilie dans le monde arabe. Un fléau face auquel une véritable prise de conscience doit être amorcée.