Et pendant ce temps-là, un Algérien vend un Boeing 777 sur Oued Kniss

0
320

Une blague ou une annonce sérieuse ? C’est la question que se posent de nombreux internautes algériens qui ont surpris par cette annonce publiée sur le célèbre site algérien d’annonces gratuites en ligne Oued Kniss. En effet, un internaute algérien a posté une annonce où il propose à la vente un Boeing 777 !

Cette annonce excentrique n’a pas manqué de susciter l’intérêt des internautes algériens friands de bonnes affaires. L’annonce explique qu’avec ce Boeing d’une capacité de 356 passagers, pas moins de 220 téléphones cellulaires de différentes marques, en plus de 15 tablettes, seront offerts à l’heureux acquéreur. Celui-là doit dépenser néanmoins la modique somme de 21900000000 Millions ! Millions de quoi ? Dinars Algériens, Euros ou Dollars ? l’annonce ne dit rien. On nous précise uniquement que la peinture d’origine de cet avion est  le Blanc,rouge et bleu. Sur la photo de cette annonce, l’appareil proposé à la vente ressemble étrangement au  Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines  mystérieusement disparu des écrans radars le 8 mars dernier est toujours introuvable !

Tout indique ainsi qu’il s’agit d’une blague destinée à amuser les algériens en ces temps lugubres de campagne électorale marquée par des polémiques et une atmosphère très tendue.  Il faut bien un peu d’humour oublier nos soucis. Des soucis qui se cultivent comme du riz en Algérie où l’insatisfaction générale est devenue maladie nationale.