Mariage en vu ! Un salon vous facilite les démarches pour réussir la fête. Du 07 au 13 mai prochain, l’espace « Médina Center – Ardis », Alger sera l’endroit où il faudra être pour les familles qui prévoient de marier un proche. «Le mariage en fête», l’événement de l’année pour les futurs couples, réunira plus de soixante-dix exposants.

Des artisans, des fabricants et autres prestataires de services ainsi que des professionnels spécialisés dans l’organisation des fêtes de mariage seront présents. Les visiteurs auront ainsi le loisir de découvrir et de faire leurs emplettes à travers les nombreux stands couverts par un chapiteau de 2 000 mètres carrés.  Au cours de leurs flâneries, ils auront le plaisir de croiser le célèbre coiffeur Djelani Maachi qui animera un show de relooking en direct, de rêver devant les bijoux traditionnels d’Aith Yenni exposés par la «Galerie Kechout », de s’imaginer dans les vêtements proposés par «Ritèdje», de se faire une beauté avec les produit naturel de «Habib Ouglou» et de saliver devant les succulentes et originales pâtisseries de « Gâteaux de rêve ». Durant toute une semaine, un riche programme d’animation sera également proposé. Des défilés de mode présentés par les plus grands stylistes à l’image de « Samir Kerzabi », des tombolas et des spectacles sont prévus quotidiennement. Plein d’autres surprises attendent les visiteurs du « Mariage en fête ».

Organisé sous la bannière de « Kréadis », le salon du mariage 2014 d’Alger, est plus qu’une simple exposition-vente de produits. C’est un évènement dédié à la mise en valeur du patrimoine culturel Algérien à travers ses arts et son savoir-faire. En plus de l’aspect culturel, le volet économique n’est pas en reste. Il est utile de noter que le mariage en Algérie (plus de 300 000 unions par an) est un marché qui représente pas moins de 300 milliards de dinars. C’est donc une activité qui mérite d’être boostée.  Le salon du mariage offre ainsi aux professionnels la possibilité de se positionner dans ce fructueux marché et aux visiteurs celle d’avoir un aperçu sur l’offre existante et de bénéficier des réductions que plusieurs exposants ont dores et déjà prévu. Alors, ne ratez pas cette occasion pour préparer le trousseau du mariage et autres nécessités pour une fête somptueuse.