Après le jeu en ligne sur Sellal, c’est au tour de Bouteflika d’être le héros (absent) d’une nouvelle application facebook… qui risque de rendre accros les Algériens. 

Les internautes algériens ont le sens de l’humour ! Désormais vous pouvez jouer à une application facebook dont le but est (enfin) de retrouver Bouteflika! Alors que le président-candidat algérien est le grand absent de la campagne présidentielle, une nouvelle application facebook propose de jouer avec les photos des hommes politiques algériens actuels dans le but de trouver Bouteflika. L’application est déclinée sur le même modèle que le jeu 2048. Pour jouer, c’est très simple : lorsque deux photos identiques se touchent, elles fusionnent et laissent donc la place à une nouvelle vignette.

Le but du jeu étant de faire apparaître la photo de Bouteflika. Un moyen de rendre la campagne présidentielle un brin plus amusante ! Sur la mosaïque du jeu, tous sont présents : Ahmed Ouyahia, chef de cabinet à la présidence, Abdelmalek Sellal, directeur de campagne d’Abdelaziz Bouteflika, Liamine Zeroual, ancien Président de la République, ou encore des candidats à la présidentielle comme Abdelaziz Belaïd, Louisa Hanoune ou Moussa Touati. Bref, tout les hommes politiques du moment sauf celui sur qui tout les regards sont braqués : le Président Bouteflika. La rédaction d’Algérie-Focus s’y est essayé, mais après plusieurs tentatives sur ce jeu en ligne, Bouteflika reste bel et bien introuvable !

Mais où est donc Bouteflika ? Le nouveau Jeu sur Facebook Trouve #Boutef
Notez cet article