Mondial Brésil

Pour le mondial 2014 qui se déroulera au Brésil, les entreprises se mettent au diapason. C’est le cas d’Alliance Assurances qui met en place une tombola spéciale pour ses clients. Les gains ? Des cadeaux liés à la Coupe du Monde…

A l’approche de la Coupe du monde qui se déroulera en juin prochain au Brésil, les opérateurs privés s’impliquent dans l’événement sportif le plus suivi dans le monde. Alliance Assurances propose dès le mois de mars de remporter des cadeaux en lien avec la Coupe du Monde. « La tombola Brazil permettra aux clients d’Alliance Assurances, à l’échelle nationale, de gagner l’un des incroyables cadeaux en relation avec la Coupe du Monde. Tous les cadeaux mis en jeu ont une valeur émotionnelle forte jusqu’à la concrétisation du rêve brésilien de tout passionné du football », promet l’assureur dans un communiqué de presse.

La tombola Brazil pourrait donc être la dernière chance pour les supporters qui n’ont pas pu avoir leur billet d’entrée pour assister à la compétition internationale de gagner une place pour voir les Verts jouer.  Pour participer il faudra souscrire à l’un des packs Brazil commercialisés par l’assureur. Deux formules sont proposées, l’une pour les particuliers, l’autre pour les professionnels. Alliance Assurances indique que le jeu sera seulement lancé le 23 mars dans toutes les agences de la marque à travers les 40 wilayas dans lesquelles elle est présente. A cette date tous les détails sur le jeu concours seront dévoilés, pour le moment vous pouvez trouvez les premiers renseignements sur leur site. 

Notez cet article