L’opération « Livraison sur place » de Seat Algérie lors de ce Salon Automobile d’Alger se déroule selon les attentes des responsables de la marque ibérique. Une opération que autoalgérie.com a suivie de bout en bout.

La pratique étant souvent loin de la théorie, l’idée de la livraison sur place prônée par Seat Algérie, entre autres, fait le bonheur des gens avides de disposer rapidement de leurs voitures. Et ils sont nombreux. Tout aussi avide de connaître le déroulement de l’opération, autoalgerie.com s’est « invité » sans aviser au stand de Seat pour accompagner un acheteur. Après un premier refus d’un client peu coopératif, un autre client, un quinquagénaire venu spécialement de Tizi-Ouzou a accepté de servir d’exemple, estimant l’initiative utile en cas de pépins.

La première étape après le choix du modèle est l’établissement de la facture, chose faite en quatre minutes exactement, le client ayant eu la chance de trouver directement un desk libre, avant de devoir passer à la caisse.

Lire la suite sur autoalgerie.com