Vidéo parodie. Bouteflika annonce : « Tab Jnani je me retire de l’élection présidentielle » !

0
254

C’est une parfaite parodie du journal télévisé de l’ENTV qui suscite un grand buzz sur la toile. Des jeunes internautes ont détourné le JT de 20 H de l’ENTV dans une vidéo parodie pour annoncer le retrait de Bouteflika de l’élection présidentielle du 17 avril 2014. 

Ils ont, ainsi,  posté sur YouTube une vidéo désopilante dans laquelle il parodie le JT de l’ENTV où les images de Bouteflika au conseil constitutionnel défilent. Dans cette vidéo, les Youtubeurs algériens ont parodié à la perfection le présentateur du JT de l’ENTV. Ils ont également détourné la voix affaiblie de Bouteflika pour réaliser une parodie très réussie. Ainsi, dans cette vidéo, la voix détournée de Bouteflika nous annonce qu’il se retire tout bonnement de l’élection présidentielle ! Des paroles  politiques lourdes de sens sur un ton amusé et moqueur.

« Tab Jnani. Je décide de me retirer de l’élection présidentielle. J’ai été favorable à mon 4e mandat, mais au regard des conditions actuelles, je ne peux continuer ma mission », affirme le faux Bouteflika dans cette vidéo hilarante qui a suscité l’admiration de nombreux internautes algériens. Cette vidéo parodie montre également Bouteflika en train de signer un document qu’il va remettre, par la suite, à Mourad Medelci, le président du Conseil constitutionnel. Un document où il s’engage à abandonner son projet du 4e mandat, nous apprend le présentateur de l’ENTV. Et cette vidéo à l’humour sanglant ne s’arrête pas là puisqu’elle nous annonce enfin que Bouteflika, dés sa sortie du Conseil Constitutionnel, s’est dirigé directement vers « l’hôpital où il va vivre le restant de ses jours » !