Le festival d’humour Algé’rire revient bientôt à Alger

0
261

Le festival Algé’rire revient à Alger pour ce qui est désormais devenu un rendez-vous annuel des humoristes du Maghreb. La 2è édition aura lieu du 30 avril au 3 mai prochain dans la capitale.

La deuxième édition du festival humoristique Algé’rire, organisé encore une fois par l’agence “Broshing Events”, arrive bientôt à Alger. Le public algérois pourra rire de nouveau aux blagues d’artistes algériens et étrangers, tous réunis pour l’occasion, du 30 avril au 3 mai prochain. Durant ces 4 soirées, seront présents des personnalités d’origine algérienne comme Nawel Madani, l’étoile montante belge issue du Jamel Comedy Club, Wahid, également découvert par le Jamel Comedy Club, Kev Adams, le tout jeune humoriste (22 ans seulement!) qui s’est fait découvrir à travers On n’demande qu’à en rire, l’émission de télévision française de Laurent Ruquier, Kamel Abdat, ou encore Ramzy. Ce dernier revient pour la deuxième année consécutive amuser le public algérien. Des artistes franco-marocains se joindront également à eux comme Kamel le magicien et Booder. Pleins d’autres surprises seront également au programme, comme la présence du comédien Denis Marechal.

La première édition de ce festival humoristique algérien, organisée l’an dernier à l’hôtel Hilton de Alger, avait déjà remporté un franc succès. Parrainée par Smaïn, cette première édition avait réuni des humoristes comme Ramzy, Nawell Madani ou encore Wahid. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, ces derniers feront de nouveau partie du show cette année.

Les prix du billet n’ont pas encore été communiqué. Rappelons que l’année dernière, le public avait déboursé pour une soirée 1.500 DA par personne.