L’opérateur de la téléphonie mobile, Ooredoo, ne cesse de multiplier les promotions en ce qui est de ses offres Internet 3G. Valable du 1er au 30 avril, cette offre permet aux clients d’acquérir une ligne Internet et une clé 3G contre pour 500 dinars.

500 Dinars, c’est la somme du crédit initial qui sera offert aux clients d’Ooredoo. «Cette offre exceptionnelle permet au client de Ooredoo de profiter d’un réseau Internet 3G++ de qualité pour surfer en toute liberté, lire les mails, regarder des vidéos, chatter et rester connecté sur ses réseaux sociaux favoris à des tarifs préférentiels», indique l’opérateur dans un communiqué.

Ooredoo compte sur la réputation acquise depuis son lancement en ce qui est la maîtrise des multimédias pour s’imposer dans le matché de la 3G. Par la suite, l’acquéreur de ce pack aura une certaine flexibilité dans le rechargement de sa clé. Il y a un forfait journalier de 50 Mo de connexion, qui coûte 100 dinars. Il y a aussi une offre de 750 Mo de connexion contre 1000 dinars. Celle-ci est valable un mois. Ooredoo signale que sa promotion est disponible à travers «les espaces Ooredoo, les espaces Services Ooredoo (ESO) et les points de vente agréés». A noter, en dernier lieu, que le réseau 3G++ de Ooredoo couvre l’heure actuelle 19 wilayas qui sont Alger, Oran, Constantine, Ouargla, Sétif, Bejaia, Chlef, Djelfa, Ghardaïa, Bouira, Blida, Tlemcen, Boumerdès, Tipaza, Biskra, El Oued, Sidi Bel Abbes, Médéa et Ain Defla. L’opérateur accroit sa couverture graduellement en application des clauses du cahier de charge relatif à la 3G.

 Elyas Nour

Notez cet article