Les supporters de la JS Kabylie, désireux d’assister à la finale de la Coupe d’Algérie de football face au MC Alger, le 1er mai à Blida, bénéficieront d’un déplacement et de billets d’entrée au stade gratuitement, indique mercredi un communiqué signé conjointement par le directeur de la jeunesse et des sports de Tizi-Ouzou, et le président de la JSK, Mohand Cherif Hanachi.

Au titre de l’organisation de ce déplacement, le communiqué invite les comités de quartiers de la ville de Tizi-Ouzou à recueillir les listes des supporters, qui seront déposées au niveau du service des sports de la DJS et à la maison de jeunes Bousserak-Fatima de Tizi-Ouzou.

Les listes des supporters relevant des communes disposant de structures de jeunesse et sports seront établies au niveau desdits établissements, tandis que les supporters résidant dans des communes dépourvues de telles structures, sont invités à s’inscrire au niveau de leurs APC respectives, est-il signalé.

Parmi d’autres mesures organisationnelles de cet événement sportif majeur, le communiqué informe que l’acheminement des supporters à Blida est pris en charge à partir du lieu d’inscription correspondant.

Lire la suite sur dzfoot