football jsk algerie

Lu sur El Moudjahid

Ayant décrété, sur initiative du wali de Tizi Ouzou, la gratuité des billets de la finale de la Coupe d’Algérie pour les supporters de la JSK, Moh-Chérif Hannachi a dû faire machine arrière sous la pression de la rue.

Le boss kabyle a été interpelé par des supporters au stade Smaïl-Makhlouf du dernier RCA-JSK (4-3) pour lui demander de vendre les billets au lieu de les offrir aux supporters conformément à des listes préalablement établies, de manière à accroître les chances de tout supporter lambda de bénéficier du fameux sésame.

Craignant d’éventuels débordements le jour de la finale, d’autant que DJS de Tizi Ouzou avait prévu le transport des supporters de Tizi Ouzou vers Blida, le 1er mai à 6h, Hannachi a appelé le wali de Tiz Ouzou pour lui faire part des doléances des supporters avant de conclure à la vente des billets. Ceux-ci seront vendus aujourd’hui aux guichets du stade du 1er-Novembre. «Le prix du billet est fixé à 400 dinars», a précisé Hannachi aux supporters. La DJS-wilaya-JSK devait se réunir hier pour organiser l’opération de la vente des billets. Il faudra s’attendre à ce que des milliers de supporters affluent au stade, aujourd’hui.