Revue de presse. Le président Bouteflika prêtera serment demain

0
100

C’est demain que le président Abdelaziz Bouteflika prêtera serment lors de la cérémonie  de son investiture officielle pour un 4e mandat successif à la tête de l’Etat.

Crédité d’un score de près de 82% des suffrages exprimés au terme du scrutin présidentiel du 17 avril, Bouteflika a déjà fait part de ses remerciements à l’ensemble du peuple qui lui a accordé la majorité des suffrages.

Dans une déclaration rendue publique à l’annonce des résultats définitifs de l’élection présidentielle par le Conseil constitutionnel, le président Bouteflika a, en effet, félicité le peuple pour la sérénité dont il a fait preuve durant le scrutin.
Il ne manquera pas également de saluer les effectifs de l’ANP et des services de sécurité, de la Fonction publique ainsi que les partis et la société civile qui ont contribué, chacun à sa manière, à la réussite de ce scrutin.  Pour sa cérémonie d’investiture qu’abritera demain le Palais des nations du Club des Pins à Alger, de nombreuses invitations ont été adressées à des personnalités du milieu politique, social et économique, aux différents responsables médiatiques, les parlementaires des deux chambres ainsi que les corps diplomatiques accrédités en Algérie. Tout ce beau monde est ainsi convié à assister à l’investiture du président  Bouteflika.

Lire la suite sur Le Temps d’Algérie