Un an après le tournage à Oran de « Gates of the sun, l’Algérie pour toujours », Lorie a dévoilé l’affiche du film dan lequel elle apparaît aux côtés de Mike Tyson.

Présenté comme un « James Bond » à l’algérienne par son producteur, l’Algérien Zakaria Ramdane, « Gates of the Sun, l’Algérie pour toujours », un film d’action tourné à Oran le printemps dernier, a désormais son affiche. L’ex-lolita française, Lorie, au casting du film aux côtés de l’ex-star du ring, Mike Tyson, a publié sur son compte Facebook l’image. On y voit le portrait des deux acteurs principaux en pleine action et une vue sur la baie d’Oran, prise de la chapelle Santa Cruz. Il ne s’agit toutefois pas de l’affiche définitive du film.

Advertisement

En effet, la jeune chanteuse de 32 ans explique sur sa page Facebook que cette affiche a été utilisée « seulement pour le marché du film à Cannes, pour les acheteurs internationaux ». « Vous découvrirez la véritable affiche très bientôt », précise Lorie dans son message à ses fans. De quoi mettre en appétit ses admirateurs avant la sortie officielle du film.

Au casting de ce film, pour rappel, une brochette d’acteurs algériens. Parmi lesquels Smaïn, Ahmed Benaïssa, Mourad Khan ainsi que Bahia Rachedi. Il faudra attendre septembre 2014 pour découvrir leur prestation dans « Algérie pour toujours ».