Dans un communiqué de presse du 22 mai 2013 Alliance assurance présente Oto Plus Laki : « L’assurance automobile tous risques qui sécurise les femmes 7 jours sur 7, 24h/24, partout en Algérie ». Cette offre spéciale destinée exclusivement aux femmes commence en grande pompe avec une promotion très intéressante, spécial « fête des mères ».

La compagnie d’assurance lance ainsi un nouveau programme, Oto Plus Laki, pour assurer les femmes lors de crevaison, panne d’essence, perte de clé et accident. Ainsi, mesdames, « plus besoin de solliciter l’aide d’un proche ou d’un inconnu » ! Cette assurance s’occupe de tout : elle change les pneus crevés et vous envoie un dépanneur afin de vous dépanner en un minimum de temps.

 Une offre spéciale pour la fête des mères

Cette assurance 100% féminine propose une promotion à l’occasion de la fête des mères. Ainsi, du 25 mai au 25 juin 2014, les acquéreurs d’une assurance Oto Plus Laki bénéficieront d’une remise de -40% sur la garantie de dommage avec ou sans collision, mais également  la garantie vol et incendie offert.

Alliance assurance, et sa filiale ATA, dépannent les Algériens, en moins de 30 minutes sur les grands axes routiers depuis 7 ans. Cette compagnie d’assurance compte 330.000 clients, dont des entreprises, répartis dans 40 Wilayas. Elle est la première société privée cotée à la bourse d’Alger et a ainsi adopté les standards internationaux.